Créer un site internet

Etape 30 : Saint Bonnet le Froid - Saint Agrève

Le mercredi 15 juin

lac-de-Devesset.jpg

Le lac de Devesset

 

J'ai pris le départ de Saint Bonnet le Froid à 9h00, j'ai pris mon repas au bord du lac de Devesset à 12h20 et suis arrivé à Sainte Agrève à 14h20.
Une étape sans histoires sur le plateau ardéchois à une altitude variant de 1050m à 1200m et en grande partie en forêt. Un passage agréable au bord du lac de Devesset, avec un bon accueil du gérant du snack bar. Une étape de plus de 21km par un beau soleil.
Nous avons passé la nuit au camping de Sainte Agrève, situé à un kilomètre à l'est de la ville, près du Château de Lacour. Mon épouse m'avait appelé pour m'avertir que le chien était malade et qu'elle allait se rendre chez un vétérinaire au Chambon sur Lignon. Etant donné l'heure à laquelle je suis arrivé à Sainte Agrève, j'ai pu retrouver mon épouse sur sa route pour aller chez le vétérinaire. Nous sommes donc allés ensemble au Chambon sur Lignon que nous avons visité après la consultation animale. Sainte Agrève se préparait à recevoir les participants à l'Ardéchoise, épreuve de cyclotourisme de grande renommée. De retour au camping la soirée a été agréable.

 
×